Furtif a écrit:Allez si je prends ma DTurbal et que je la retape jte ferais un bon prix

J' aurais pus en racheter une y' a pas longtemps, mon frère est allé la voir mais tout étais en trop mauvais état (d' ailleurs jme demande si c' était pas celle là
topic173.html j' demanderais à mon frère )
En plus de ce qu'on m' en a dit ça turbine bien les Dturbal comme tu dit, remarque 90chev dans une 205 ça doit marcher au moins aussi bien que 105 chevaux dans ma megane.Sincèrement si j' en trouvais une en bon état j' la remplacerais peut être pour ma mégane que je paye 57 euros par mois d' assurance au tiers ( bien cher mon fils l' assurance ! )
Le soucis c' est que ma mégane je l' ai payée cher : 6700euros en juin 2008, oui je sait un peu cher mais elle avais pas une égratignure et dans état irréprochable (d' ailleurs elle avale toujours pareil les km depuis sans jamais un seul souci ) donc soit je la rentabilise en Km soit je la revend un prix honnête (je dirais 4000euros avec les frais à faire dessus faits) mais elle ne côte que 3500euros à l' argus officiel (5560 € à Lacentrale)alors qui en voudra au prix que j' en veut ??!
Tout ce que je veux c' est une voiture qui marche bien parce que j' ai peur que de reprendre un petit moteur (sur une voiture principale je parle) après un 105 chevaux je m' en lasse très vite donc en effet : Dturbo / gti / cti / gentry / rallye.
Bon en revient au au topic de Fanatix parce que là on s' en écarte énormément (c' est ça de parler de Ferrari après tout le monde veut que je parle de ma mégane

)