[Résolu] salut probleme de desequilibre freinage arriere

Pneumatiques et roues | Jantes | Suspension | Frein | Direction ect ...

Modérateurs: samuel205, Furtif, leleuf62

Partager le message :

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Orkut Partager sur Digg Partager sur Myspace Partager sur Delicious Partager sur Technorati

Messagede coupe.tif » 09 Avr 2007, 12:16

salut
voila mon probleme
je vient d acquerir une 205 gti 1.9 de 91
passage au controle oblige on trouve un desequilbre au freinage sur l arriere
a l avant c bon pas de soucis
au frein a main ok
main a la pedale sur les roue arriere 69 pour cent de desequilibre la roue arriere gauche freine pratiquement pas
j ai changer
etrier plus disque arreire gauche + plaquette neuve sur sur les 2 etrier arriere
la on revenue a 40 pour cent de desequilibre
on ma parler de changer un limioteur de pression ou quelque chose comme ça qui se trouve suer le tuyau de frein
HELP je seche sur ça
coupe.tif

Sponsor

Sponsor

Messagede Furtif » 09 Avr 2007, 19:13

Tiens moi aussi je me suis fait recaller pour déséquilibre des freins arriere pour ma GT au CT...
Alors,comme tu as une 1.9L et donc un train arriere à disques,je sais pas trop si ce que je vais te dire va etre exact.
En tout cas je sais que tu peux commencer par faire une purge de ton liquide de frein,car si au frein à main il n'y a pas trop de déséquilibre,c'est que tes freins sont bons.
Donc ton probleme vient surement de la tuyauterie,commence donc par faire une purge.

Maintenant sur les 1.9L il y a des répétiteurs de freinages,des especes de tiges avec ressorts au niveau de tes amortos arrieres.Là dessus je sais pas comment ça marche donc je ne voudrais pas t'influencer.

Sinon si tes problemes ne se résolvent pas,peut etre as tu un probleme avec le maitre cylindre...

Tiens nous au courant!
Ecuming Ze Road!
Furtif
Administrateur
Administrateur

Messagede coupe.tif » 09 Avr 2007, 19:49

la purge c fait toujour pareil et le mec du controle ma dis que mon maitre cylindre car les frein avant n avait pas trop de desequilibre donc pour lui c le limiteur de pression mais ou et il exactement comment faire pour le changer et ou peut on en trouver ?
HELP il me rste jusqu au 5 mai pour la contre visite
coupe.tif

Messagede Furtif » 09 Avr 2007, 21:55

Voilà une photo d'un compensateur de freinage,c'est le bidule à ressort.
Mais par contre je ne saurais te dire comment le changer ni son influence sur ton freinage car je n'ai jamais officié sur un train arriere à disques...
Désolé de ne pouvoir t'aider plus. :cry:

Image
Ecuming Ze Road!
Furtif
Administrateur
Administrateur

Messagede coupe.tif » 09 Avr 2007, 22:11

merci pour la photo mais je ne pense pas avoir ce truc la sur la mienne j essayerai de faire une photo demain et de la mettre
coupe.tif

Messagede fanatixracer » 17 Avr 2007, 11:01

salut a tous!!!
pense à tes flexibles , il est possible quil y en est un de bouché ou encrassé .
moi sa m'est arrivé à l'avant droite ...
bien mieu que la golf ou la r5: vive la205!!!

http://www.fanatixracer.e-monsite.com/
fanatixracer
Fou
Fou

Retourner vers Train roulant