quelques photos pour vous la montrer.
quand je suis allé la chercher, voilà l'état
1 an et demis a l'arrêt quand même!, durites d'essence morte, pompe a essence qui a séché
le bon point, c'est que le monsieur (gentil!!!) qui me l'a cédé l'avait acheter en 1993, elle avait donc 2 ans!
bref, elle a redémarré après le changement de la pompe a essence et de la durite poreuse, c'est pas géniale ça! il reste une chose a faire... l'entretien complet... donc distribution et pompe a eau, vidange moteur et boite sans oublier les bougies et si je suis en forme (non, si le compte en banque est en forme tout ça devrait allé assez vite j'espère)

et voici les photos d'hier soir...
au programme: aspiration, soufflage du compartiment moteur; puis vérification des ampoules intérieurs (horloge, boite a gant, plafonnier...)
alors pour l'horloge, j'ai pleuré quand même, il faut démonté les 3/4 du tableau de bord pour le faire? ou c'est juste que je suis pas doué
j'ai aussi attaqué le câblage en iso pour l'autoradio, faudra que je trouve un clarion comme peugeot en montait a l'époque il me semble?

aujourd'hui si j'ai le temps, je vais finir de nettoyer l'intérieur
reste a regardé comment marche la lumière du coffre... avec le contact? les feux? ou est le contacteur?? parceque là je sèche un peu...
je vais allé faire un tour sur LBC pour trouvé une casquette de tableau de bord, la mienne est abimé