eclairage veglia

Pour vos problèmes sur le circuit et accessoires électriques.

Modérateurs: samuel205, Furtif, leleuf62

Partager le message :

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Orkut Partager sur Digg Partager sur Myspace Partager sur Delicious Partager sur Technorati

eclairage veglia

Messagede fred » 18 Mar 2011, 18:07

j'ai un petit souci de tableau de bord,je n'ai plus d'eclairageni de voyant de phare et plein phare,suite au changement de combine(jaegger a veglia)mais j'ai constater qu'il y avait un bout de circuit imprimer abimer est-ce que ça pourrai venir de la ???Image

Uploaded with ImageShack.us c'est une pjoto du jaegger,laprise en question se trouve a gauche et le circuit tout a gauche sur juste 3mm(le petit filament dore) mes phare marche tous.
fred

eclairage veglia

Sponsor

Sponsor

Re: eclairage veglia

Messagede Furtif » 18 Mar 2011, 20:23

En gros tes voyants fonctionnent,mais tu n'as pas le rétro éclairage?
Si toutes tes ampoules sont bonnes et que tu as bien l'alimentation sur le connecteur(j'imagine que ça fonctionnait avant,avec ton ancien compteur...),alors c'est surement le bout de circuit imprimé qui fait défaut(sur ta photo j'arrive pas à voir,mais je pense pas que tu pourras montrer mieux que ça avec une autre photo.)
Ecuming Ze Road!
Furtif
Administrateur
Administrateur

Messagede fred » 19 Mar 2011, 11:36

:? desoler pour la photo,mais si on veut c'est le filament de gauche qui est un peu arracher( le meme que l'on voie noir a gauche sur la photo)ou sinon on peut pas faire un autre branchement sans passer par le circuit?
fred

Messagede Furtif » 19 Mar 2011, 17:42

Essaye de ressouder le fil au pire,mais si c'est un probleme dans la nappe électrique tu pourras rien faire.
Ecuming Ze Road!
Furtif
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Électricité