[Résolu] boutons 205 versus 106

Pour vos problèmes dans l' habitacle.

Modérateurs: samuel205, Furtif, leleuf62

Partager le message :

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Orkut Partager sur Digg Partager sur Myspace Partager sur Delicious Partager sur Technorati

Messagede coyote-mobile » 16 Déc 2007, 11:28

Voilà j'ai besoin de nouveaux boutons. Pour mes anti brouillars et à terme pour des longues portées.
Hier j'ai trouvé que des 205 nues mais des 106 avec les mêmes boutons que sur 205. Je me suis dit chouette!

Surprise : le cablage semble différent :
la fonction interrupteur c'est bon.
la fonction veilleuse ça coince : veilleuse allumées, le témoin de veille ne s'allume pas et pire : veilleuse àllumée, le témoin de fonctionnement s'éteint et les anti brouillards semblent étteints alors qu'ils fonctionnent toujours cependant.

Quelqu'un connait il le mystère de quel fil va où ?
Dernière édition par coyote-mobile le 17 Déc 2007, 19:57, édité 1 fois.
coyote-mobile

Sponsor

Sponsor

Messagede Furtif » 16 Déc 2007, 12:58

Hum...A mon avis ça provient d'un probleme d'alimentation,j'avais eu un tour comme ça pour mon AB arriere lorsque j'ai changé le faisceau tableau de bord de la Green,un fil d'alim n'était pas au meme endroit et quand je voulais enclencher l'AB,le bouton s'éteignait et l'AB ne s'allumait pas.

Maintenant en général des boutons on en trouve des dizaines a la casse dans les 205,a part peut etre si tu as des AB avants,et là il faudra t'orienter sur les 106 ou les 205 export,qui sont plutot dures à trouver...
C'est un bouton pour quelle fonction qui te pose probleme?

A part ça,sache que pour les longues portées,pas besoin d'un bouton,elles s'allument automatiquement avec les plein phares et s'éteignent quand tu les coupent.
Après faut voir comment tu cables mais rajouter un interrupteur est un peu inutile...
Ecuming Ze Road!
Furtif
Administrateur
Administrateur

Messagede coyote-mobile » 16 Déc 2007, 13:06

là il s'agit de mes AB avants.
ça marchait mais j'ai cassé mon bouton
j'ai trouvé un de 106 hier, mais comme décrit plus haut : problème avec les veilleuses, mais par contre c'était cablé avant par repiquage de la veilleuse sur le bouton de l'AB arrière et ça marchait...

Pour les longues portées, je projette de mettre un interrupteur pour ne les activer (en couplage aux feux de route) que si j'en ai besoin)
coyote-mobile

Messagede Furtif » 16 Déc 2007, 13:27

Désolé là je saurais pas t'aider...Je connais pas en détail le fonctionnement des boutons. :(
Ecuming Ze Road!
Furtif
Administrateur
Administrateur

Messagede coyote-mobile » 17 Déc 2007, 19:52

C'est ballot : en fait j'ai acheté un bouton foireux qui faisait court circuit entre les fiches de veilleuse et de témoin de fonction.
Du coup j'ai fait le montage sans le fil veilleuse avec un autre bouton. Ce qui compte à la limite c'est que le témoin de fonctionnement fonctionne quand l'AB foctionne.
coyote-mobile

Retourner vers Intérieur