ma 205cj modifié

Si vous êtes "tuneur", que vous avez fabriquer un prototype ou encore que votre 205 n' est pas strictement d' origine venez en parler ici.

Modérateurs: samuel205, Furtif, leleuf62

Partager le message :

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Orkut Partager sur Digg Partager sur Myspace Partager sur Delicious Partager sur Technorati

ma 205cj modifié

Messagede playeur3 » 15 Juin 2006, 13:12

nouveau sur ce forumu, je me permet de présenté ma 205cj de 1993
acheter d'origine et 2e main il y a maintenan presque 2 ans avec 94000KM
c'es ma première voiture (enfin la première pour rouler tous les jours car à la base je suis "pro vw")

la première modif apporté fut un raccourssissement de l'avant :roll: dans une laguna :oops:
la voici, juste après l'achat

Image

suite à l'accident, j'ai réparer moi meme, la 205 à eu le droit à un spoiler noir en attendant mieu, la capot à guarder quelque séquell mais sa va.

de là; c'es parti pour les modifs... avec comme but de la transformer en cti

donc en premier jantes de gti 1.9
Image

s'en suit l'adaptation des élargisseur , baguette et spoiler avant arrière de gti et un rabaissement de 4cm avant et arrière
Image
Image
depuis les photos, elle a eu le droit au petite baguette chromé sur les coté et à un intérieur cuir de gti toujours.

le moteur à juste eu le droit à un cornet pour le bruit
biensur, il ya un peu de son, elle n'a pas toujours été la meme mais maintenan je croit que je vais m'arrété là niveau son
-kit éclaté focal pour l'avant
-deux 3voix 20cm caliber pour l'arrière mener par un petit ampli pionner d'environ 2*100w rms
- un sub mb quart double bobine de 30cm dans un caisson sur mesure enmener par un ampli coustic de 2*300w rms
-poste alpine 9812RB
sa marche plutot très bien, je ferai des photos bientot de mon montage dans le coffre très clean

bon, 35000km après l'achat de la voiture, je commence à avoir des souci de consommation d'eau pas trop trop normal

décembre 2005 c'est parti pour les grand travaux
au programme
réfection complette du moteur avec en plus un arbre à came retaillé, une culasse préparer et un 4/2/1 de compet le tout dévellopant environ 100cv avec la carburation d'origine
remplacement du capot par un model automatique et des ailes avant par des vrai gti
lissage du coffre
rabaissement de l'avant à -6cm
changement de couleur pour un rouge métal avec verni pailleté
Image
Image
Image

au jour d'aujourd'hui la voiture est en cour de remontage
j'ai oublier de préciser que j'en es profiter pour instalé un silencieu en inox et des nouveau phare angle eyes
Image
Image
Image

les jantes visible sur la photo ne seron pas installé , c'étai juste pour voir ce que sa donne car les gti sont en peinture

voilà, c'es tout pour le moment
playeur3

ma 205cj modifié

Sponsor

Sponsor

Messagede vengy » 29 Juin 2006, 10:22

Elle est vraiment très jolie ... sur la première photo! Tu aurais pu choisir une CJ abimée pour faire ça!
vengy

Messagede playeur3 » 30 Juin 2006, 13:28

sauf que quand je l'es acheter, je ne savait pas que j'allai en faire sa

deplus, partir d'une cassé (déjà sa court pas les rue) et sa immobilise la voiture un bout de temps
hors à part pour la casse moteur, la voiture n'avai pas été immobilisé plus de deux jour (meme quand je l'es cassé)

et puis de toutes facon, sur les photo, elle paraissai nikel, mais elle a déja eu un choc avant et un choc arrière avant mon achat
playeur3

Messagede luludo » 10 Aoû 2006, 20:06

superbe réalisation sur ta CJ, elle ressemble pratiquement a une CTI, mise a part la casquette de compteur, sinon je vois que tu as changé tes ailes, tu as mis des ailes de GTI, la couleur est jolie.
tu as des photos de l'interieur
luludo
205 Cabrilet CTI
205 Cabrilet CTI

Messagede playeur3 » 14 Aoû 2006, 00:38

uiui j'ai plein de photo.
mais j'ai la flemme de les télécharger.
aujourd'hui, la voiture es quasi fini (reste 2/3 finition et peaufiner les réglage moteur)
mais sinon elle roule.
mais je suis obliger de m'en séparer car j'ai une nouvelle voiture

le prix est de 4000euros à deb
elle est vendu avec pas mal de pièces en plus donc l'intérieur d'origine les phare, jantes......
tel 0682901785
playeur3

Retourner vers Le parking des Peugeot 205 modifiées