acheter d'origine et 2e main il y a maintenan presque 2 ans avec 94000KM
c'es ma première voiture (enfin la première pour rouler tous les jours car à la base je suis "pro vw")
la première modif apporté fut un raccourssissement de l'avant
la voici, juste après l'achat

suite à l'accident, j'ai réparer moi meme, la 205 à eu le droit à un spoiler noir en attendant mieu, la capot à guarder quelque séquell mais sa va.
de là; c'es parti pour les modifs... avec comme but de la transformer en cti
donc en premier jantes de gti 1.9

s'en suit l'adaptation des élargisseur , baguette et spoiler avant arrière de gti et un rabaissement de 4cm avant et arrière

depuis les photos, elle a eu le droit au petite baguette chromé sur les coté et à un intérieur cuir de gti toujours.
le moteur à juste eu le droit à un cornet pour le bruit
biensur, il ya un peu de son, elle n'a pas toujours été la meme mais maintenan je croit que je vais m'arrété là niveau son
-kit éclaté focal pour l'avant
-deux 3voix 20cm caliber pour l'arrière mener par un petit ampli pionner d'environ 2*100w rms
- un sub mb quart double bobine de 30cm dans un caisson sur mesure enmener par un ampli coustic de 2*300w rms
-poste alpine 9812RB
sa marche plutot très bien, je ferai des photos bientot de mon montage dans le coffre très clean
bon, 35000km après l'achat de la voiture, je commence à avoir des souci de consommation d'eau pas trop trop normal
décembre 2005 c'est parti pour les grand travaux
au programme
réfection complette du moteur avec en plus un arbre à came retaillé, une culasse préparer et un 4/2/1 de compet le tout dévellopant environ 100cv avec la carburation d'origine
remplacement du capot par un model automatique et des ailes avant par des vrai gti
lissage du coffre
rabaissement de l'avant à -6cm
changement de couleur pour un rouge métal avec verni pailleté

au jour d'aujourd'hui la voiture est en cour de remontage
j'ai oublier de préciser que j'en es profiter pour instalé un silencieu en inox et des nouveau phare angle eyes

les jantes visible sur la photo ne seron pas installé , c'étai juste pour voir ce que sa donne car les gti sont en peinture
voilà, c'es tout pour le moment