Grrr Grrr grrr ouais je sait dans quel état d' énervement ça peu mettre j' ai connu parfois les mêmes choses mais là sincerement à part ce que je t' est dit dans un autre topic je peut pas faire grand chose pour toi essaye de
telecharger et d' installer Firefox et de t' habituer à naviguer avec ça ... Ou encore même avec Internet explorer qui doit déjà être installer sur ton pc ... Bon je sait ça doit être emmerdant car quand tu vas recevoir les mails de notification de réponse sur ta boîte AOl tu vas devoir faire un copier / coller du lien dans firefox si tu veut exclusivement celui-ci et comme tu ne peut que recevoir ton courrier Aol via le logiciel aol (je sait pas si c' est encore comme ça maintenant que ça été racheter par neuf mais avant ça l' étais)
Dans tous les cas t' es dans la merde et je compatis paske serieux je sait bien que c' est gavant et crois moi j' aimerais bien t' aider mais là hormis vider le cache de ton navigateur / modifier tes parametres de securité, ajouter
www.generation205.com aux sites autorisés je peut pas faire grand chose de plus
voici une page qui explique très bien ton probleme
http://sopheos.com/probleme_session_aol.phpEt puis tu voulais surement poster une image des Seines Saint Denis pour le 93, j' me suis depecher de mettre autre chose pour pas que personne fasse l' allusion tellement c' était gros alors tu vois c' est surement un mal pour un bien mouhahahaha (c' est de l' humour bien sur)