Quel est ce Moteur

Le cœur de notre passion ! Un problème ou des questions sur le moteur c' est ici.

Modérateurs: samuel205, Furtif, leleuf62

Partager le message :

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Orkut Partager sur Digg Partager sur Myspace Partager sur Delicious Partager sur Technorati

Quel est ce Moteur

Messagede Torpedor » 28 Mai 2010, 10:54

Bonjour a vous ;

mon mécano et néenmoins ami vient de me dire que mon moteur de 205 automatique a été changé par un moteur de 405 ;???je ne sais comment le verifier car l'ancien propriétaire et un autre ami m'assure qu'il n'est pas au courant ,bref mon mécano n'arrive pas a régler le ralenti et cette voiture s'arrete tout le temps ,obligé de passer en neutre et de redemarrer ,en plus le cale d'accélérateur vient d'etre changé et il sort tout le temps de son logement coté pédale ,galère a chaque fois pour le remetre en place .

voici la carte grise de mon auto ,si vous pouviez me dire ce que vous en pensez ???svp ?

Je vous en remercie d'avance

Je ne suis pas un mécano accomplis ;mais je me debrouille et je suis assez outillé ,je ne peux hélas m"attaquer a de gros travaux ;

Bonne journée a vous

Torpédo de Tahiti
Carte 205 .jpg2.jpg
carte grise 205
Torpedor

Quel est ce Moteur

Sponsor

Sponsor

Re: Quel est ce Moteur

Messagede samuel205 » 28 Mai 2010, 11:15

Bonjour,

au vu de la CG je pencherais pour le modele suivant:
205 Automatic 1.6 (80 ch) de 1988 à 1992
samuel205
Modérateur
Modérateur

Re: Quel est ce Moteur

Messagede Furtif » 28 Mai 2010, 17:47

Fais voir une photo de ton moteur et de la petite plaque d'identification ça sera un bon indice ;)
Ecuming Ze Road!
Furtif
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Compartiment moteur