Donc comme vous l'avez compris,c'est une 205 Green de 1989,on estime son kilométrage a environ 175 000 km,mais bon sur une 205 sa veut pas dire grand chose...
Dessus j'ai rajouté l'éclairage du coffre,j'ai mis un compteur haut de gamme,mais la température et la pression d'huile ne fonctionnent pas(pas les sondes)
On m'a donné les jantes de 1600 avec,donc j'allais pas refuser!
En plus j'ai encore 2 pneus neufs a monter dessus et a mon avis les jantes de 1.9L sa me ferait surement ramer...Mais j'aimerais bien essayer un coup pour voir!Si quelqu'un en a a prêter...
En projet: une jupe avant avec des longues portées(quand j'en aurais trouvé une!!(==>section des annonces),et peut être un becquet,mais sa c'est a voir...
Bon,place a quelques photos,et j'en ramènerais des toutes neuves quand je rentrerais de vacances!!
J'ai toujours le cache central Green,mais la couleur du cache et celle du volant sont pas pareil...alors sa fait moche!
Là on peut voir un décalage a l'avant,je sais pas si c'est la calandre ou autre chose mais c'est pas droit,et sa m'énerve! :evil:
Et voila!Le reste plus tard!C'était juste un amuse gueule
[Photos ci dessous]