Salut a tous,
Cela fait 6 mois que j'ai acheté une 205 GTI 1.6 115ch pour ma femme. Elle en est très contente....
Cependant la dernière fois que j'ai roulé avec j'ai senti un léger bruit de cardan (j'ai une manière de rouler différente d'elle.....). J'ai donc commandé deux nouveaux cardans et les ai changé. Jusque la rien de bien méchant... Mais lors de l'essai après remontage (je ne laisse jamais ma femme rouler juste après une intervention sur la voiture...)un vilain bruit et de bonnes secousses dans le volant lors des virages a gauche??? J'ai donc réfléchis et je me suis dis que j'avais pas touché a grand chose, j'ai donc rechangé les deux cardans mais rien n'y fait... Un pote mécano ma dit de regarder par hasard le silent bloc de boite, ce que j'ai fais et il n'étais pas dans un très bon état, je l'ai donc remplacé mais ca n'a fait qu'atténuer le bruit....
Si quelqu'un a une idée???? Car moi je ne sais plus ou donner de la tête car j'ai aucun jeu dans aucune roue...
On ma parler du différentiel en me disant que c'était courent sur ces modèles???? Qu'en pensez vous??
Si quelqu'un peut m'aider ca serait super car ma femme est toute triste la pauvre!!!!
Merci d'avance.