Salut à tous Comme j'ai tardé à trouver le fameux moyen pour fixer le monogramme, et bien...je l'ai perdu! Parmi le bordel des cartons dans le garage ou dans une poche de blouson, que sais-je !! En tout cas je suis dégouté, je l'avais trouvé pour à peine 5€ et le voilà perdu... Maintenant pour en trouver un autre ça va être une autre histoire !!
Furtif a écrit:Mdr c'est quand meme la poisse! Serais tu bordelique?
Sur ce coup là je ne peux pas dire non... Je suis sûr de l'avoir encore à la maison. Mais va savoir où !! Vacances en fin de semaine prochaine, je vais retourner le garage et 2 /3 cartons...
J'ai peut être une solution: les casses auto, ou les pièces en vente sur la toile (j'ai vu des hayons entier nickel, avec le fameux ovale monogramme..) Petite précision le nom exact c'est bien un badge, un monogramme?? Pour les recherches sur le net et ailleurs ça peut aller plus vite et tout changer !
lol.. Tu déconnes ça me désole chaque jour un peu plus. J'avais trouvé ce foutu médaillon et j'ai dû le foutre à la poubelle pendant que je remettais ma 205 à neuf. J'avais à ce moment là acheté des vérins de hayons neuf, changé les clignos, j'avais fait la vidange huile, liquide refroidissement.. Je me souviens c'était le bronx devant mon garage, et j'avais gratté l'ancien médaillon pour retirer le double face qui collait pas mal d'ailleurs. Le tout nouveau a dû se perdre dans les détritus... merd*** alors !