codes autoradio

Pour vos problèmes sur le circuit et accessoires électriques.

Modérateurs: samuel205, Furtif, leleuf62

Partager le message :

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Orkut Partager sur Digg Partager sur Myspace Partager sur Delicious Partager sur Technorati

codes autoradio

Messagede 09RCup » 07 Juin 2011, 21:38

juste pour dire que si vous avez un autoradio dont vous avez perdu le code sécurité, je peux vous le redonner gratuitement pour toute marque pour le bien être de votre sono peugeot :)
maintenant à voir si les admins accèptent de publier ce sujet, je tiens à préciser qu'il n'y a rien d'illégal, je travaille en concession.

gtistement
09RCup

codes autoradio

Sponsor

Sponsor

Re: codes autoradio

Messagede Furtif » 07 Juin 2011, 21:52

Perso moi je n'y vois pas d'inconvénient,c'est sur qu'on peut se dire" ah tiens je vais en voler un,je pourrais le refaire marcher comme ça". Mais faut arreter de voir le mal partout!
Tu peux donc avoir toutes marques?Je serais curieux de savoir comment?(Si tu préferes le dire en privé, => Mp)
En tout cas merci de nous proposer ça!
Ecuming Ze Road!
Furtif
Administrateur
Administrateur

Messagede 09RCup » 07 Juin 2011, 23:56

pas de problèmes, ce sont des logiciels qui m'ont été donnés par mon ancien prof de méca bac pro, et oui c'est multimarques, que ce soit autoradios d'origine comme d'autres alpine blaupunkt kenwood...
ca peut toujours rendre service !
09RCup

Messagede leleuf62 » 16 Juil 2011, 00:17

C' est intéressant ! les concessions n' ont qu'a arrêter de faire du beurre sur tout et n' importe quoi ...
leleuf62
Site Admin
Site Admin

Retourner vers Électricité