je vous presente ma 205 junior tel quel est aujourd hui! elle a actuellement 60 000km. je l'ai eu avec 28 000km il y a 1 an et demi. J'ai fait refaire la carrosseri complete(elle etait dans un sale etat)la peinture,rabaisser - 4, jante pts en 13 pouces, amortisseur avant en aluminium,siege baquet cesam sport, par coc avant et arrier de 205 gti,coffre fait maison sono.béquet,pot zebring..Place aux photos:
Dernière édition par Titi205 le 03 Mai 2008, 22:52, édité 1 fois.
sympa ta juju!!!
manque plus que les élargisseur de gti, les vitres ar qui s'ouvre, les longues portées et des rétros gti et on pourrait croire à une vrai !!
t'as pas un volant d'origine quand même?
bravo j'adore (sauf le matos son: on entend plus le tu rugir... )!!!!
Arrête de relancer les phantomes du forum lol Ps : au cas ou voilà une petite astuce pour savoir si le membre est encore inscrit ou pas : passe ta souris sur le pseudo du membre s'il n' y a plus de lien c' est que le profil n' existe plus et que son compte à été supprimé
Ouais mais bon c' est pas faut d' avoir relancer les gens ... Et je soupçonnais quelques espions dans les anciens inscrits alors un ménage ça fait pas de mal.Moi aussi je l' aimais bien cette Juju, paix à son âme à cette 205 qui finira dans les profondeurs de Generation205 quand des milliers de nouveaux inscrits viendront poster moultes nouveaux topic de 205