bonjour tous le monde
exusez-moi j'ai eu un problème avec internet:j'ai été coupé pendant 1 mois mais maintenant c'est bon...
pour le prix j'ai un pote a qui son père est imprimeur, je lui demanderais la prochaine fois que je le vois pour les tarifs si on pourrai avoir une petite réduc' mais il faudrai d'abord avoir un modèle...
Ouais suis aussi de l'avis de fanatixracer,l'idée du logo des générations avec un .com a la fin ou une modif sympa ça pourrait bien le faire! Je suis carrément nul en informatique donc c'est pas pour moi,mais si quelqu'un a les compétences...
Bon le projet est pas tout à fait à l' abandon lol Voila ce que donne le logo pour le nouveau site je devrais essayer de partir de ça mais sans effet et moins de couleur pour les stickers ...
Salut, je suis tout neuf parmis vous, mais je vous donne mon avis tout de même.... perso, la caisse à savon n'est pas au top. Moi, je ne mettrai rien au millieu....ou alors 1 belle petite face avant de GTI noire avec sa petite bande rouge et ses ptit yeux malicieux. A +.
Merci pour vos avis, à vrai dire j' ai hésité aussi sur la caisse à savon et puis après seulement j' ai vu qu' elle été déjà utilisée sur la page du club 205 ... Dés que je me remet à tout ça j' essayerais de vous donner quelques tests